La ville de Saint-André soutient les associations à travers l’attribution de subventions financières et/ou d’aides indirectes (prêt de matériel ou de salles).
Les associations relevant de la loi de 1901 souhaitant faire une demande de subvention, sont invitées à cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger le dossier, et à le retourner dûment complété avant le LUNDI 1er AVRIL 2024 :
Toute demande d’attribution de subvention fera l’objet d’un examen préalable par la Commission “association” et la décision d’attribution fera l’objet d’une délibération du Conseil municipal.
Ces demandes concernent les subventions de fonctionnement des associations (achat de matériel, salaires, frais d’assurance, etc.) et/ou de projets (organisation d’un événement ou d’un projet particulier).
Si vous rencontrez des difficultés techniques et/ou administratives pour compléter les formulaires, vous avez la possibilité de demander auprès de l’accueil de la mairie, un dossier de demande de subvention version papier.
Un dossier complet doit contenir :
• la demande de subvention 2024 remplie,
• les pièces demandées en annexe de la demande de subvention.
Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas étudié.
Les dossiers doivent être envoyés par mail à asso@saint-andre66.fr ou déposés sur place, à l’accueil de la mairie.